• Executive Education
  • 01
  • 02
  • 03

Deutschland online bookmaker http://artbetting.de/bet365/ 100% Bonus.

Présentation de l'ecole IMTIYAZ

Prés d’un quart de siècle après sa création, l’EFTG a atteint l’âge de la croissance et du développement.

Ce constat a motivé la décision de son management de créer  l’Eftg group comprenant deux entités juridiques et pédagogiques distinctes :

-          L’Eftg  business school, qui dispense les enseignements et prépare aux diplômes délivrés par l’Etat algérien et prend en charge également les actions de formation continue qualifiante ;

-    Imtiyaz school, qui délivre des diplômes de partenaires étrangers dans le cadre de la formation délocalisée, dans l’esprit d’un partenariat prenant en compte les réalités du marché algérien de l’emploi.

Je tiens en premier lieu à souligner que ce développement est le fruit de la confiance que nous témoignent  nos étudiants, nos partenaires nationaux et étrangers et aussi la résultante de l’engagement sans faille de nos équipes pédagogiques et administratives sans lesquelles, relever ce défi  n’aurait pas été possible.

Oui, je dis bien défi, car cette nouvelle forme d’organisation nous assigne davantage de responsabilités et met à l’épreuve les valeurs qui ont fait la force et l’identité de notre école.

Notre socle de valeurs « savoir, savoir-être et savoir-faire » doit trouver une plus grande consécration dans nos programmes de formation diplômante, ce qui nécessite :

-          Une plus grande exigence dans le choix de notre encadrement pédagogique pour que l’accompagnement de nos étudiants sur la voie du succès et le chemin de l’excellence atteignent les standards internationaux les plus élevés.

Je peux dire aujourd’hui avec fierté que grâce à la conjugaison des efforts de tous et notamment en raison de l’environnement pédagogique qu’il propose,  l’Eftg group  est devenu un choix pour des pédagogues et des formateurs de haut niveau qui apprécient la rigueur qui caractérise la gestion de nos établissements et les conditions de travail qui y prévalent, qui sont autant d’invités à l’innovation pédagogique et à la créativité ;

-          Un choix encore plus rigoureux de nos partenaires étrangers, rendu possible par la notoriété de nos établissements et leur crédibilité ;

-          Une offre de formation de plus en plus diversifiée pour répondre aux mutations de plus en plus perceptibles du marché de l’emploi en Algérie comme à l’étranger. Je suis heureuse à ce propos d’annoncer le lancement d’une nouvelle formation de Bachelor en Marketing du luxe et de la mode qui a été décidé en réponse à une forte demande exprimée en la matière par la sphère économique ;

-          Une démarche répondant encore d’une manière plus ciblée aux besoins des entreprises  dans  le domaine de la formation continue et de l’accompagnement managériale conscient que nous sommes que les managers sont aujourd’hui confrontés à des problématiques de plus en plus complexes qui appellent des réponses et des solutions novatrices et ciblées.

Au sein de l’Eftg group, nous avons foi dans notre capacité collective à mener à bien le projet qui constitue le moteur de notre démarche et la finalité de notre action : doter notre pays d’une ressource humaine de qualité pour lui permettre d’entrer dans l’ère de l’économie, du savoir et de la connaissance sans laquelle toute ambition de développement véritable ne serait que chimère.

Votre confiance nous a déjà permis d’accomplir des pas significatifs dans cette direction mais beaucoup reste à faire pour jalonner notre chemin de facteurs de succès. pour cette raison, je dis à l’ensemble des partenaires et des acteurs actuels et futurs que  c’est à eux également de nourrir au quotidien  le projet de   l’Eftg group qui ne doit être en définitif que l’instrument de la concrétisation de notre ambition commune.

Download Template Joomla 3.0 free theme.

Contact

Adresse : Lotissement Zouaoui, Cité Ain Allah, Dély Brahim. Alger - Algérie.
Mob: +213 (0) 662 408 543 / +213 (0) 549 384 728
Tel: +213 0(23) 30 92 51 / 54
Fax : +213 0(23) 30 92 53
Mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.