Deutschland online bookmaker http://artbetting.de/bet365/ 100% Bonus.

Mot de la Directrice Générale

Depuis sa création en 1992, l’EFTG, première école de formation en techniques de gestion en Algérie agréée par l’Etat, a forgé une vision stratégique et mis en œuvre une démarche visant à optimiser sa contribution à l’œuvre de modernisation du système de formation managériale en Algérie.

 

Cette vision stratégique est fondée sur la profonde conviction que l’économie algérienne qui s’ouvre graduellement au monde et sur le monde, ne peut faire l’économie d’un réel investissement sur le capital humain qui constitue aujourd’hui la seule véritable et pérenne richesse d’une nation.

Dans cette optique, l’EFTG animée du même état d’esprit et habitée par les mêmes exigences de rigueur et de qualité développe deux segments :

  • La formation académique qui prépare les jeunes diplômés aux impératifs de la vie professionnelle par le biais de programmes conjuguant savoir, savoir-faire et savoir-être ;
  • La formation à l’intention des cadres et des managers qui trouvent au sein de l’école des réponses adaptées à leurs besoins de formation et de perfectionnement et répondant pleinement à leur préoccupation légitime de gagner la bataille de la performance et de l’efficience.

Pour atteindre les objectifs assignés, l’EFTG a mobilisé des moyens humains et des infrastructures à la taille de sa grande ambition.

Ainsi, un corps de formateurs de haut niveau alliant connaissances académiques  et expérience professionnelle avérée dispensent un enseignement basé sur l’interactivité et le traitement des cas et des situations pratiques.

Consciente que le cadre de travail joue un rôle important dans le succès de sa démarche, l’EFTG s’est doté d’une infrastructure moderne réunissant toutes les conditions de la fonctionnalité et du confort.

L’EFTG est fière de l’attachement que lui marque des milliers de jeunes et de la confiance que lui témoigne les managers des entreprises publiques et privées, nationales et étrangères les plus prestigieuses reste plus que jamais déterminée à continuer à être un label de qualité connu et reconnu en matière de formation.

Faire le choix de l’EFTG, c’est adhérer à une vision et à un ensemble de valeurs qui constituent autant d’atouts pour forcer les portes du succès et ouvrir les chemins de la réussite.

L’EFTG, ne ménagera aucun effort pour apporter sa contribution aussi modeste soit-elle à la construction au développement d’une économie algérienne dynamique et performante comme elle ne manquera pas de vous accompagner pour concrétiser  vos ambitions.

 

Amina Boukal Benabdeslem

Directrice Générale de l’EFTG

Download Template Joomla 3.0 free theme.

Contact

Adresse : Lotissement Zouaoui, Cité Ain Allah, Dély Brahim. Alger - Algérie.
Mob: +213 (0) 662 408 543 / +213 (0) 549 384 728
Tel: +213 0(23) 30 92 51 / 54
Fax : +213 0(23) 30 92 53
Mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.